Colours have incredible power over us. According to surveys, bright colours signify wealth. Thus, this time Porsche Taycan 4S went for a full wrap and, as a result, got a complete flame orange sporty look. Indeed, orange Porsche reminds us of a fun and cheerful life. You can imagine how great it makes your day once you see it in the morning.

As a part of car customization, we applied STEK Carbon film on a hood, mirrors as well as a door hinge. You can notice two bold signature lines that must stand out. And this is not the final stop here!

Our PPF masters took care of the interior accessories. PPF application on the details requires your focus and, of course, experience. Enjoy the result in the pictures. More realizations are coming up. Stay tuned! 

Share with...

Abrir chat

Les couleurs ont un pouvoir incroyable sur nous. Selon les enquêtes, les couleurs vives sont synonymes de richesse. Ainsi, cette fois-ci, la Porsche Taycan 4S a subi un habillage complet et, par conséquent, a obtenu un look sportif orange flamme complet. En effet, la Porsche orange nous rappelle une vie amusante et joyeuse. Vous pouvez imaginer à quel point elle rend votre journée formidable une fois que vous la voyez le matin.

Dans le cadre de la personnalisation de la voiture, nous avons appliqué le film STEK Carbon sur un capot, des rétroviseurs ainsi qu’une charnière de porte. Vous pouvez remarquer deux lignes de signature audacieuses qui doivent se démarquer. Et ce n’est pas l’arrêt final ici !

Nos maîtres PPF se sont occupés des accessoires intérieurs. L’application de PPF sur les détails requiert votre concentration et, bien sûr, votre expérience. Appréciez le résultat dans les photos. D’autres réalisations sont à venir. Restez à l’écoute !